Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
6 mars 2010

Cerise Griotte (Benjamin Lacombe)

cerisegriotte_001

Cerise est une petite fille très solitaire et très timide.

Elle vit avec son papa, qui s'occupe d'une fourrière.

Cerise adore le gorgonzola et le chocolat, mais aussi les livres.

Les livres lui permettent de s'évader...

Jusqu'au jour où elle rencontre Griotte...

*

Un livre grand format avec de magnifiques illustrations.

Une histoire pour les grands enfants mais aussi pour adultes.

A découvrir sans hésiter !

*

Magali

M.

*

cerisegriotte_002  cerisegriotte_003  cerisegriotte_004

cerisegriotte_005  cerisegriotte_006  cerisegriotte_002

Publicité
Commentaires
A
Très jolies illustrations, je ne connaissais pas cet auteur!
C
Belle découverte, que j'ai feuilletée un jour à la bibliothèque. J'avais passé un bon moment, il faudra que je le retrouve, merci Magali !<br /> (Promis, bientôt, je viens parler d'une lecture coup de coeur !)
A
J'adore Benjamin Lacombe, il faut absolument que je le déniche celui-ci ! Merci Magali, Bizzzzzzzz
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité