Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
13 mai 2011

Présentation...!

IMG_8709

Je vous remercie de m' accueillir parmi vous...et je profite donc de ce premier billet pour me présenter. J' habite  en plein centre de Paris depuis 5 ans. Je suis née dans une maison remplie de livre ce qui m'a donné un goût immodéré pour la lecture. Je fréquente donc très régulièrement ma petite bibliothèque de quartier située juste à coté de la basilique Notre Dame des Victoires, place des Petits Pères...  Mes goûts sont assez éclectiques...Aujourd'hui dans ma bibliothèque on peux y trouver tous les livres d' Antonio Lobo Auntunes, Michel  Del Castillo, J.M.G Le Clézio, Paul Auster et Oscar Wilde, mes auteurs préférés. Voici en photo les livres en attente de lecture...dont j'aurai l'occasion de vous parler prochainement...! A très bientôt et en attendant bonne lecture...

IMG_0313

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie de te retrouver là !
A
Bienvenue Eiline :-D !
E
Je remercie pour ton accueil...et j'ai posté un petit billet sur mon blog...! Très bonne journée de samedi, Gris à Paris...!
M
Merci pour cette présentation et Bienvenue dans notre ronde :)
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité