Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
18 mai 2011

Allons Y...

...Alors, puisqu'il faut se lancer, je me lance!!! Moi c'est Val, (c'est un bon début non?), j'aime lire, (original non?), un peu de tout, surtout la littérature Japonaise, la poésie, les livres de cuisine, (eh! oui j'aime bien manger aussi!), j'aime avant tout découvrir, voyager et rêver, penser à autre chose, imaginer, je lis principalement au lit! mais aussi sur ma chaise longue au jardin sous le tieul, j'aime ces moment de calme ou je me ressource tranquilement, sinon je suis une touche à tout qui à découvert l'univers des blog par hasard il y a 3 ans, age de mon blog d'ailleurs. Je suis une campagnarde, qui fuit la ville et le bruit, je vie en Drôme Provençale sous le ciel bleu et le soleil! J'ai 39 ans (Gloups!) et ma devise et d'aimer la vie pour ce qu'elle nous donne car les plaisirs les plus simples sont pour moi toujours les meilleurs! sur ma table de chevet en ce moment: Le Jardin Yamata Isabelle Jarry,Le gone du chaâba Azouz Begag, Une vie Simone Veil, Le loup bleu(le roman de gengis-Khan) Yasushi inoue. J'aime beaucoup partagé mes lectures et mes livres aussi, mais ne suis pas très douée pour l'écriture et fait plein de fautes d'ortographe :o(...

....Voilà vous en savez un peu plus sur la vilaine retardataire...

64274880_p

...Et ça ben c'est moi...

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de te retrouver ici...et je sais déjà que j’apprécie beaucoup le choix de tes lectures... A bientôt...
A
Si contente que tu nous aies rejointes, Val :-D !! Bisouuus
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité