Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Mon premier livre de la rentrée...

 

100_2059

Tuer le père 0/5

...Quatrième de couverture...

« Allez savoir ce qui se passe dans la tête d’un joueur. »

...Histoire mettant aux prises un aprenti-joueur-tricheur- avec son père adoptif qui est aussi son mentor...

...Mon avis...

Alors attention ceci est mon avis et ces propos n'egage que moi: Mme Nothomb faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!!

Je suis pourtant une vrai Fan j'ai tout lu mais là c'est du grand n'importe quoi je ne reconnais même pas sa si célèbre écriture, j'en viens même à me demander si c'est elle qui l'a écrit ou alors si c'est trop, beaucoup trop subtil pour moi...Autant dire que personnellement j'ai lu des navets mais je ne les aient jamais payé 16 euros...

Je me suis permis d'envoyer un petit mail à la dame et à sa maison d'édition car là c'est un grand mystère, en plus ce livre n'a même pas de fin c'est une histoire san Faim!!! (elle dois vraiment avoir les crocs)...

Oui je suis virulente mais là franchement c'est honteux!

Bref! le livre le plus nul de la rentrée!

Publicité
Commentaires
E
Il parait quelle répond personnellement à chaque lettre qu'il lui est adressée par ses lecteurs..en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attirée par ses livres. J'en ai lu quelques uns, mais suis toujours resté sur ma fin...lol
M
coucou,<br /> j'avais lu par curiosité et parce que j'entendais parler d'elle: "le voyage d'hiver", j'ai été très surprise par son écriture, pas aimé mais pas détesté, juste sceptique !<br /> <br /> tiens nous au courant au sujet du mail !?<br /> <br /> merci pour ton avis :)
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité