Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
16 juin 2010

Katherine Pancol

Cette critique est totalement personnelle

du roman

Les écureuils de central park sont tristes le lundi de Katherine Pancol

*****************************************************************

Bonheur, amour, famille.

Quel sens auraient ces trois mots sans la femme ?

Grâce à Joséphine, Becca, Zoé, Hortense, Josiane, le lecteur éprouve bonheur et tristesse.

Katherine Pancol nous dépeint la vie de toutes ces femmes uniques qui se battent sans cesse pour être heureuses, tout simplement.

Pourtant que serait la vie sans l'argent, la carrière, le divorce, le décès, la trahison, le don de soi, l'amitié ?

La vie c'est une farandole de femmes.

Des femme qui protègent à n'importe quel prix la famille et l'amour.

Alors sommes nous capables de maintenir et de protèger ce flambeau en nous disant :

le bonheur perdurera-t-il au fil des époques ?

Merci Katherine Pancol pour cette leçon de vie.

Trois mots  qui ne doivent jamais disparaître,

bonheur, amour, famille.

Magali

pancol

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé les deux premiers volet mais je me vite perdu dans ce troisième tome. <br /> Dommage.<br /> Mina
M
Je n'ai pas dépassé les trente premières pages, quel ennui !!! Le premier de la série était pas mal, le second beaucoup moins bien, quant au dernier...
C
J'en ai parlé sur mon blog la semaine dernière. J'ai adoré aussi !
B
Je suis entièrement d'accord avec toi : BONHEUR ! AMOUR ! FAMILLE ! Ne doivent surtout pas disparaître...<br /> Il doit être bien ce livre.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
A
Cela donne bien envie de le lire!!<br /> Cet été!
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité