Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
15 août 2010

La femme du Ve-Douglas Kennedy

Harry Ricks a fui sa vie paisible américaine pour se retrouver piégé dans un Paris sordide et malsain.
Il tente de se débattre pour survivre dans le Xème arrondissement, lieu de perditions et d'opérations douteuses.
Ayant perdu tout contact familial il va rapidement plonger dans une spirale infernale.
Pourtant lors d'une soirée il rencontre Margit, une femme passionnée et mystérieuse qui viendra troubler son quotidien.
Margit va faire découvrir à Harry un monde surnaturel dans lequel il sera bientôt prisonnier...
Un roman noir, étrange et surprenant qui entraîne au fil des pages le lecteur dans un monde irréel.

Magali

femmecinq

Publicité
Commentaires
M
Très décevant celui-ci. Ses premiers romans étaient tellement mieux (Cul-de sac par ex).
L
Je ne connais pas celui-ci.
A
J'ai été un peu déçue par celui-ci, en revanche mon titre préféré de cet auteur c'est "La poursuite du Bonheur", un livre dont je me suis longtemps souvenue.
B
J'ai rencontré Douglas Kennedy à Vienne (Isère) à la librairie Lucioles (en mai 2007) où il est venu nous parler de ce livre.<br /> Il est vraiment IRREEL... ETRANGE... ce livre...<br /> Si, j'ai envie de relire certains livres, celui-ci : et bien je n'ai pas envie de le relire...<br /> Par contre, j'ai ADORE le premier livre que j'ai lu de Douglas : L'homme qui voulait vivre sa vie, l'as-tu lu ?<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité