Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larondedescinq
Derniers commentaires
19 août 2010

Le mec de la tombe d'à côté-Katarina Mazetti

Le mec de la tombe d'à côté c'est lui,  Benny, un paysan qui travaille d'arrache pied tout seul à la ferme familliale.

Elle, c'est Désirée, une bibliothécaire qui mène une vie simple et effacée.

Pourtant, s'ils n'ont strictement rien en commun une histoire d'amour va se tisser entre eux. Une histoire d'amour limpide et à la fois compliquée, qui permet au lecteur de découvrir au fil des pages le ressenti de Benny et de Désirée à chaque évènement qui se produit.

Est-il vraiment nécessaire d'avoir des points communs avec l'autre pour l'Aimer ?

Mener des vies différentes, avoir un passé différent...malgrè ces différences ils s'aiment, tout simplement...

Un roman d'amour mais aussi d'humour qui m'a fait passer un agréable moment en compagnie de  Benny & Désirée.

Magali

Merci à Sophie pour son prêt.

tombe

Publicité
Commentaires
M
Celui je ne l'ai pas terminé...<br /> Mina
A
J'ai trouvé aussi ce livre léger, divertissant,comme une bonne comédie qui nous fait imaginer la vie plus douce quelques heures :)
T
C'est vif, plein d'humour, de passion.<br /> Avec le grincement laissé par le quotidien.<br /> Une interrogation sur ce que l'on est capable d'abandonner par amour quand on est dans la vraie vie. J'ai beaucoup aimé, à vous de rêver.
M
Un livre sans prétention mais très agréable à lire.
C
Je suis déçue par ce livre, je le trouvais "un peu court", l'auteure aurait du aller plus loin dans l'histoire. Enfin,c 'est ce que j'en pense.
larondedescinq
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité